Nouveaux résidents de Montmagny, manifestez-vous!

11 septembre 2014

À chaque année, et ce, depuis plus de 20 ans, la Ville de Montmagny se fait un devoir et un plaisir d'accueillir ses nouveaux résidents lors d'une journée leur étant spécialement dédiée. L'année 2014 ne fera pas exception à la règle puisque le 26 octobre prochain, les personnes qui habitent Montmagny depuis moins d'un an et qui souhaitent en apprendre un peu plus sur leur ville d'adoption seront reçues par les membres du conseil municipal ainsi que par ceux du Comité de la famille et des aînés.

Lors de cette journée d'accueil, qui se déroulera de 9 h à 14 h, les nouveaux Magnymontois auront la possibilité de découvrir la ville d'un point de vue historique ou nature. Une fois la visite guidée complétée, l'activité se poursuivra du côté du club de golf de Montmagny où un brunch aux saveurs du terroir sera servi et où de l'animation sera proposée aux enfants.

En plus d'avoir l'occasion de se réseauter, de tisser des liens et de goûter aux spécialités de la région, les nouveaux résidents seront très gâtés puisqu'ils repartiront avec un sac-cadeau dont la valeur est estimée à des centaines de dollars.

Soulignons que cette journée d'accueil est offerte gracieusement par le Comité de la famille et des aînés de Montmagny et que pour y participer, on doit s'inscrire avant le 15 octobre en composant le 418 248-6022.

Imprimé le : 15 décembre 2017