C'est la grande ouverture!

17 septembre 2014

Dans le cadre des Journées de la culture, la Ville de Montmagny procédera à l'inauguration officielle de sa nouvelle bibliothèque publique. Venez découvrir les installations et profiter de cette journée remplie de surprises et d'animation!

En vedette: Nathalie Choquette dans le rôle de la Diva Malbouffa!

Mimi la Diva Malbouffa arrive de la bibliothèque en chantant de l'opéra. Elle apprend que ses amis sont invités à la fête de Gustave où ils dégusteront de la malbouffe. Mimi Malbouffa salive déjà! Mais lorsqu'elle se rend compte qu'elle n'a pas reçu de carton d'invitation, elle explose!

Un nouvel opéra-bouffe savoureux, un palpitant voyage musical à travers lequel on y découvre la Nouvelle-France et où les jeunes aideront Mimi à faire le choix de saines habitudes de vie.

Consultez la programmation d'activités de la Bibliothèque de Montmagny.

Imprimé le : 16 décembre 2017