La MRC de Montmagny lance un concours de recettes

10 octobre 2014

Depuis plusieurs semaines, la MRC de Montmagny travaille avec les municipalités de la région pour élaborer une Politique des aînés. Question d'impliquer l'ensemble des citoyens dans le processus, la MRC a décidé de lancer un concours de recettes mettant à l'honneur des produits typiques à chaque municipalité. À Montmagny, les résidents sont invités à soumettre des recettes à base d'esturgeon.

Fonctionnement du concours

Pour être éligible, la recette proposée doit :

• mettre à l'honneur l'esturgeon (produit vedette choisi à Montmagny)
  • contenir au moins un fruit ou un légume
  • être soumise par un résident de Montmagny
  • parvenir à l'hôtel de ville par la poste (143, rue St-Jean-Baptiste Est, Montmagny (Québe)  G5V 1K4, par télécopieur (418 248-8468) ou par courriel () avant le 28 novembre, à 12 h

Une fois les recettes reçues, la MRC validera leur admissibilité et déterminera, par tirage au sort, la recette gagnante.

À gagner
En plus de permettre à son auteur de remporter un panier-cadeau d'une valeur de 250 $ rempli de produits régionaux, la recette gagnante représentera la Ville de Montmagny dans la Politique des aînés de la MRC de Montmagny. Un deuxième prix de participation sera aussi tiré au sort, soit un tablier aux couleurs de la Politique.

Les personnes qui souhaitent obtenir plus de détails sur ce concours de recettes peuvent visiter le www.montmagny.com/concours ou composer le 418 248-6022.

Imprimé le : 14 décembre 2017