Avis préventif d'ébullition de l'eau à compter du 21 octobre prochain

17 octobre 2014

Le 21 octobre prochain, la Ville de Montmagny entreprendra des travaux pour remplacer la conduite d'alimentation de son réservoir d'eau potable. Ces travaux n'engendreront pas de coupure d'eau, mais nécessiteront l'installation d'un système d'aqueduc temporaire. À compter de cette date, il sera par conséquent recommandé à tous les résidents de faire bouillir l'eau au moins une minute à gros bouillons avant de la consommer, et ce, jusqu'à nouvel ordre.

Cet avis est émis à titre préventif et sera effectif le 21 octobre lors du raccordement au réseau temporaire. L'avis se terminera dès que la qualité de l'eau aura été validée à la suite du raccordement de la nouvelle conduite.

Lorsque l'avis d'ébullition sera levé, l'information sera diffusée sur le site Internet de la Ville de Montmagny ainsi que sur la ligne d'information d'urgence au 418 248-1740.

Imprimé le : 26 septembre 2017