Qui ne connaît pas Yves Duteil?

29 octobre 2014

Obtenez un rabais de 3$ par billet pour le spectacle d'Yves Duteil à Montmagny, le 8 novembre prochain, en présentant votre carte de la Bibliothèque de Montmagny lors de votre achat*.

Yves Duteil, c'est quarante ans de succès en chanson dont "Prendre un enfant par la main". Une chance unique de voir l'auteur-compositeur-interprète français à Montmagny!

Écoutez son plus grand succès

Visionnez sa vidéo promotionnelle

* Rabais applicable sur un maximum de 2 billets. La politique d'achat et les frais de transaction s'appliquent. Aucun ajustement sur les achats antérieurs. Promotion non-monnayable.

Valide du 29 octobre au 7 novembre 2014 à 17 h au bureau des Arts de la scène de Montmagny seulement sur présentation d'une carte d'abonné de la Bibliothèque de Montmagny.

Imprimé le : 26 septembre 2017