Prix Prestige Contribution au développement économique et régional: Les entreprises finalistes sont connues

Le 16 octobre dernier, les membres du jury du Cocktail Prestige Desjardins 2014 ont rendu visite aux entreprises ayant soumis une candidature pour mettre la main sur le prix Prestige « Contribution au développement économique et régional de la MRC de Montmagny ». Après délibération, le jury a finalement statué que Teknion Québec de Montmagny, Paber Aluminium de Cap-Saint-Ignace et Tintamarre communication créative de Montmagny seraient les entreprises finalistes.

Pour découvrir de quelle manière ces entreprises ont contribué au développement économique de la MRC de Montmagny, mais surtout pour connaître l'entreprise qui remportera le Prestige « Contribution au développement économique et régional » et qui verra sa candidature présentée au concours provincial les Mercuriades, il suffit d'être présent au Cocktail Prestige Desjardins.

L'évènement se tiendra le 14 novembre prochain à la salle Jean-Pierre Després de l'école secondaire Louis-Jacques-Casault de Montmagny à compter de 17 h. Les billets sont présentement en vente au coût de 90 $ taxes incluses à la Chambre de commerce de Montmagny au 418 248-3111.

Rappelons également que c'est ce même soir que l'entreprise ayant cumulé le plus grand nombre de votes entre le 9 octobre et le 2 novembre recevra le prix du Public. Il est d'ailleurs toujours temps de voter pour son entreprise favorite en se rendant au www.ccmontmagny.com.