Activités à venir à la bibliothèque de Montmagny

Au cours des prochaines semaines, la bibliothèque de Montmagny propose deux activités ludiques pour les tout-petits.

Le dimanche 14 décembre à 10 h, l'heure du conte sera animée par Granny Libby qui fera la lecture d'une histoire fantastique en anglais. Le samedi 20 décembre à 11 h, la bibliothèque propose aux enfants une nuit magique de Noël. Grand-père Cussion saura captiver les petits par sa bonne humeur et son humour. Il racontera l'histoire de Mme Caisse Claire et de Mme Grosse Caisse qui, une fois unies, forment un duo percutant qui partira à la découverte de la grande famille Cussion.

Durant la période des Fêtes, soit du 21 décembre 2014 au 3 janvier 2015, la bibliothèque de Montmagny sera fermée les 22, 24, 25, 29 et 31 décembre ainsi que le 1er janvier 2015. Les usagers peuvent consulter le site Web de la bibliothèque pour connaître les heures d'ouverture durant cette période.

Pour en savoir plus sur la programmation d'animation et les services de la bibliothèque de Montmagny, il suffit de visiter le site www.bibliothequedemontmagny.com, la page Facebook de la bibliothèque ou encore de contacter le personnel au 418 248-4856.