Près de 200 paniers remis aux personnes dans le besoin

16 janvier 2015

Le Comité de la famille et des aînés de la Ville de Montmagny a distribué, le 20 décembre dernier, 170 paniers de Noël aux personnes dans le besoin. La tenue de cette activité ne serait possible sans tous les partenaires, collaborateurs et bénévoles impliqués.

Le Comité de la famille et des aînés de la Ville de Montmagny tient à remercier la Maison de secours La Frontière, les Chevaliers de Colomb, les Filles d'Isabelle, le Club Richelieu et l'Association des pompiers de Montmagny.

Soulignons également l'implication de Canadian Tire, de la Coop IGA Extra et de Maxi qui permettent la tenue de collecte de denrées et de dons dans leur commerce.

Finalement, un remerciement tout spécial aux organismes, entreprises, écoles, bénévoles ainsi qu'à la population pour leurs dons. Merci à tous d'accepter si généreusement de contribuer à cette cause.

Imprimé le : 22 octobre 2017