La Bijouterie Roy concentre ses activités aux Galeries Montmagny

2 février 2015

Dans quelques mois, la Bijouterie Roy fermera les portes de sa succursale établie au centre-ville de Montmagny depuis 1966, mais poursuivra l'ensemble de ses activités à sa succursale située aux Galeries Montmagny. Pour liquider la marchandise, une grande vente débutera le 3 février prochain et permettra d'obtenir 50 % de rabais sur tout l'inventaire en magasin.

C'est la conjoncture économique qui a forcé le propriétaire, M. Claude Roy, à restructurer ses activités. « Ce n'est vraiment pas de gaieté de coeur que je procède à la fermeture de la succursale du centre-ville qui fait partie du paysage magnymontois depuis près de 50 ans, mais bien pour assurer la pérennité de mon entreprise », de confier M. Roy. Ce dernier affirme toutefois avoir la tête pleine de projets pour occuper son local qui a, selon lui, un énorme potentiel puisqu''il est situé dans un secteur névralgique de Montmagny. C'est un dossier à suivre...

La concentration des activités de la Bijouterie Roy dans une seule succursale permettra toutefois d'offrir une plus grande diversité de produits. Dès ce printemps, de nouvelles collections de bijoux feront d'ailleurs leur entrée en magasin. Il est à noter que les services de réparation et de restauration de montres et de bijoux seront toujours offerts.

M. Roy tient à remercier ses dévoués employés pour leur compréhension ainsi que sa fidèle clientèle de la rue St-Thomas qu'il espère désormais servir à sa bijouterie des Galeries Montmagny.

Imprimé le : 26 septembre 2017