Ville de Montmagny
Aller directement au contenu
  • Quai et chutes

La Ville de Montmagny recherche des étudiants intéressés à participer à un voyage-échange en France

11 février 2015

Dans le cadre du programme Intermunicipalités, la Ville de Montmagny est à la recherche d'un étudiant désirant se rendre en France cet été pour travailler à titre d'animateur d'activités sportives ou culturelles pour la municipalité de Châtel-Guyon. Il s'agit d'une expérience de travail unique, d'une durée de six à huit semaines.

Pour occuper cet emploi, l'étudiant sélectionné devra être capable d'encadrer les jeunes, d'animer des activités, d'établir une relation de confiance et aimer travailler en équipe. Il devra également retourner aux études en septembre 2015, résider à Montmagny et avoir au moins 18 ans.

Quant à sa famille, elle devra s'engager à loger et à nourrir le jeune Français qui viendra travailler pour le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire durant la même période.

Les jeunes Magnymontois intéressés à participer à cet échange-étudiant doivent communiquer avec Mme Louise Bhérer en composant le 418 248-3361, poste 2012 ou en écrivant à avant le 6 mars prochain, à 16 h. Ils peuvent également obtenir plus d'information en visitant la section « Programmes Jeunesse » au www.quebecfrance.qc.ca.

« Retour

Abonnez-vous à nos infolettres

Suivez-nous sur

Ville de Montmagny
143, rue St-Jean-Baptiste Est
Montmagny, Québec, Canada
G5V 1K4
Téléphone : 418 248-3361
Télécopieur : 418 248-0923
Courriel :

Imprimé le : 15 décembre 2017