La soirée hommage au Grand défi Pierre Lavoie approche à grands pas

27 février 2015

C'est le mardi 10 mars, à 19 h, que la population est attendue à la salle Edwin-Bélanger de l'école secondaire Louis-Jacques-Casault de Montmagny pour entendre des conférenciers inspirants parler du remarquable projet de société qu'est le Grand défi Pierre Lavoie (GDPL).

Même si cette soirée hommage est présentée gratuitement par la Ville de Montmagny et le Dr Jean-Pierre Després, professeur à l'Université Laval et directeur de la recherche en cardiologie à l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie du Québec (IUCPQ), il faut préalablement se procurer un billet pour y assister. Puisque ces derniers s'envolent comme des petits pains chauds, le comité organisateur invite les personnes intéressées à composer le 418 248-6022 pour savoir où elles peuvent en dénicher un.

Rappelons que cette soirée s'annonce riche en émotions puisqu'en plus du Dr Després, M. Germain Thibault, cofondateur du GDPL, sera présent pour parler de ce vaste projet, tout comme la Dre Natalie Alméras, chercheure au centre de recherche de l'IUCPQ, qui dévoilera les résultats spectaculaires du Grand défi Entreprise. Pour sa part, le cofondateur du GDPL, triathlète et ironman Pierre Lavoie expliquera, via vidéo, la démarche personnelle qui l'a poussé à mettre sur pied le Grand défi Pierre Lavoie. C'est un rendez-vous!

Imprimé le : 23 septembre 2017