La Bibliothèque municipale de Montmagny souhaite la bienvenue à Didier Lanois Brunette

4 mars 2015

Depuis le 23 janvier dernier, la Bibliothèque municipale de Montmagny accueille Didier Lanois Brunette, un nouvel employé venu prêter main forte au directeur et à la directrice adjointe ainsi qu'à la centaine de bénévoles impliqués dans les opérations quotidiennes de la bibliothèque. Diplômé en techniques de documentation au CÉGEP de l'Outaouais, Didier bénéficie d'un programme lui permettant d'acquérir une première expérience de travail dans son domaine d'études. Il sera sur place une journée par semaine, soit les vendredis, où il pourra mettre son expertise à profit dans la gestion et l'évolution de la collection.

« Je crois que nous pouvons être fiers du chemin parcouru en si peu de temps. La bibliothèque municipale répond bien aux attentes de la population et livre les promesses annoncées. La venue de Didier dans l'équipe nous permettra de poursuivre sur cette belle lancée et de constamment améliorer le service aux usagers. Nous sommes très heureux de pouvoir le compter parmi nous! », de déclarer le directeur de la bibliothèque municipale, M. Jocelyn Landry.

Imprimé le : 19 novembre 2017