La Ville de Montmagny honore 31 bénévoles

17 avril 2015

Le 16 avril dernier, le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de Montmagny a profité de la Semaine de l'action bénévole pour souligner le dévouement de 31 citoyens impliqués bénévolement au sein des organismes accrédités de Montmagny.

En plus d'entendre la conférence Motivation et Détermination de M. Michel Langlois, un aveugle qui a une vision de la vie extrêmement belle, les quelque 350 personnes présentes ont aussi eu l'occasion de rendre un dernier hommage à M. Pierre Cloutier, un homme qui a énormément donné au milieu et qui s'est éteint en décembre dernier.

Pour remercier les bénévoles de leur apport au développement de la municipalité, tous les récipiendaires ont reçu des mains du maire de Montmagny, M. Jean-Guy Desrosiers, un certificat honorifique ainsi qu'un panier de produits du terroir. Un forfait Bénévole VIP a aussi été gagné par Mme Julie Gagné, bénévole pour le Théâtre des deux masques.

Soulignons qu'en 2014, 1 097 personnes ont donné 90 753 heures aux 53 organismes accrédités de la Ville, ce qui a grandement contribué au développement et au rayonnement de Montmagny.

Imprimé le : 22 septembre 2017