Raymond Gaudreau assurera la gérance du camping Pointe-aux-Oies

À compter du 27 avril, la Corporation du camping Pointe-aux-Oies pourra compter sur les services de M. Raymond Gaudreau pour assurer la gérance du réputé camping magnymontois situé en bordure du fleuve Saint-Laurent. Avec quelque 325 terrains à gérer, une dizaine d'employés à diriger et de beaux défis à relever, la nouvelle recrue se dit prête à amorcer la saison 2015.

Résident de Montmagny, M. Gaudreau a travaillé de nombreuses années pour des entreprises évoluant dans le domaine du transport, d'abord comme chauffeur puis comme répartiteur. Il a par la suite démarré sa propre entreprise, Terrasses & Clôtures Plus, avant d'accepter de se lancer dans cette nouvelle aventure. Il ne fait aucun doute que ses qualités de gestionnaire, son respect des employés et son souci du service à la clientèle lui seront fort utiles dans ses nouvelles fonctions. De plus, le fait que M. Gaudreau ait géré par le passé le camping des Érables pendant deux années a également pesé dans la balance lorsque les membres de la corporation ont unanimement arrêté leur choix sur sa candidature.

À titre de gérant, M. Gaudreau aura notamment à améliorer la qualité des services offerts tant aux usagers de passage qu'aux saisonniers en bonifiant les installations du camping et en développant de la forfaitisation. Il devra aussi veiller à rentabiliser le site, à le promouvoir et à maintenir sa classification quatre étoiles.

Une chose est certaine, ce ne sont pas les projets qui manquent au camping Pointe-aux-Oies. Après avoir aménagé un parcours de mini-putt l'an dernier, on aimerait bien ajouter un nouveau bloc sanitaire et améliorer l'aire de jeux destinée aux enfants à court terme. C'est à suivre mais d'ici là, les amateurs de camping sont invités à commencer à planifier leurs vacances estivales en visitant le campingpointeauxoies.com ou en réservant un terrain en composant le 418 248-9710.

Sur la photo, on aperçoit les membres du conseil d'administration de la Corporation du camping Pointe-aux-Oies : M. Bernard Létourneau, secrétaire, M. Jean-François Roy, M. Claude Leclerc, vice-président, Mme Louise Bernard, représentante des saisonniers, M. Gilbert Boulet, M. Evens Gosselin et M. Gaston Morin, président.