La bibliothèque municipale de Montmagny accueille une nouvelle ressource

11 mai 2015

La bibliothèque municipale de Montmagny souhaite souligner l'arrivée de Mme Patricia Bossé à titre de directrice adjointe intérimaire. Mme Bossé remplacera Mme Marie-Josée Audet durant son congé de maternité à compter du 11 mai 2015.

« À titre de nouvelle directrice adjointe par intérim, c'est un grand plaisir pour moi d'intégrer l'équipe de la bibliothèque. Native du Bas-Saint-Laurent, j'ai étudié à Rivière-du-Loup, à Sherbrooke et à Trois-Rivières. Après avoir travaillé à la Fondation J. Armand Bombardier de Valcourt, c'est un privilège de m'installer dans une si belle région où je pourrai poursuivre mon parcours et en profiter pour faire de nouvelles rencontres », a exprimé M. Bossé.

Pour en savoir plus sur le programme d'animation et sur les services de la bibliothèque municipale, il suffit de visiter le site bibliothequedemontmagny.com, de s'abonner à l'infolettre, de suivre la page Facebook de la bibliothèque ou de composer le 418 248-4856.

Imprimé le : 12 décembre 2017