Les activités et spectacles extérieurs d'Un été «show» Banque Nationale à Montmagny débutent bientôt!

17 juin 2015

Signe que la saison estivale est à nos portes, plusieurs activités figurant à la programmation d'Un été «show» Banque Nationale à Montmagny se tiendront bientôt dans la ville. Voici ce qui attend la population prochainement.

Fête nationale régionale du Québec

Le 23 juin, on attend les gens de Montmagny et des environs en grand nombre au parc Saint-Nicolas pour célébrer le Québec. Dès 17 h, le coup d'envoi sera donné par le duo Bélanger-Veillette qui sera suivi à 19 h 30 de Philippe Berghella et à 21 h 30 de la flamboyante Laurence Jalbert. II est à noter que les spectacles seront présentés à la salle Edwin-Bélanger de l'école secondaire Louis-Jacque-Casault s'il pleut. Le 24 juin, le parc fera place à la famille à compter de 10 h avec des structures gonflables, de la randonnée en canot, des lectures de contes, des jeux d'eau, du maquillage, un party hotdogs et de l'animation ambulante avec Hula Hoops, Charlot et Edna ainsi que Les nouveaux mariés.

Soulignons par ailleurs que Laurence Jalbert, auteure de la biographie À la vie, à la mer, profitera de son passage à Montmagny pour participer à une séance de signature à la bibliothèque municipale, le 23 juin, de 14 h à 14 h 30.

Premier pique-nique en musique

Le premier pique-nique en musique aura lieu le mardi 30 juin, à 12 h 15, dans les jardins de la Maison sir Étienne-Paschal-Taché. À cette occasion, on pourra entendre Claud Michaud faire revivre sur scène l'oeuvre de Félix Leclerc. Il semblerait qu'il le chante si bien que parfois, en l'écoutant, on sent non seulement la voix, mais également l'âme du grand Félix nous accompagner. Pour profiter pleinement du spectacle, qui sera présenté au cinéma Taché en cas de pluie, on invite les gens à apporter lunch, couverture et chaise.

Prélude en blanc

N'oublions pas que cet été, c'est le 5 juillet, à 17 h, qu'aura lieu le Prélude en blanc. Ce souper musical animé par le Swing Club 2010, où tous les convives sont vêtus de blanc, se tiendra dans un lieu mystère enchanteur. Pour y participer, il faut toutefois s'inscrire avant le 3 juillet en composant le 418 248-3361, poste 2067.

Détails de la programmation Un été « show » Banque Nationale à Montmagny au ville.montmagny.qc.ca/eteshow.

Imprimé le : 26 septembre 2017