Ville de Montmagny
Aller directement au contenu
  • Quai et chutes

Changements à la programmation de la fête nationale du Québec à Montmagny

23 juin 2015

En raison des conditions climatiques, la Ville de Montmagny a décidé d'apporter des changements à sa programmation de la fête nationale du Québec qui sera célébrée aujourd'hui et demain à Montmagny. 

C'est ainsi que les spectacles qui devaient être présentés au parc Saint-Nicolas ce 23 juin en fin de journée se déplaceront du côté de la salle Edwin-Bélanger située à l'école secondaire Louis-Jacques-Casault de Montmagny. Les portes ouvriront à 19 h 30 et c'est à 20 h que l'on pourra entendre le chanteur Philippe Berghella. Il sera suivi de la flamboyante Laurence Jalbert qui enflammera la scène avec la fougue et la tendresse qu'on lui connaît.

Pour sa part, le duo Bélanger-Veillette se produira plutôt le 24 juin, à 13 h, durant la journée familiale qui se tiendra au parc Saint-Nicolas à compter de 10 h. Parmi les activités qui seront proposées demain, mentionnons les structures gonflables, les amuseurs publics, le maquillage, la lecture de contes, les jeux d'eau, la randonnée en canot et les spectacles ambulants de Hula Hoops, de Charlot et Edna et des Nouveaux mariés.

« Retour

Abonnez-vous à nos infolettres

Suivez-nous sur

Ville de Montmagny
143, rue St-Jean-Baptiste Est
Montmagny, Québec, Canada
G5V 1K4
Téléphone : 418 248-3361
Télécopieur : 418 248-0923
Courriel :

Imprimé le : 18 novembre 2017