logo-alert

AVIS ET
ALERTE

• Reprise de la distribution de bacs bruns | secteur rural

Avis publié le 23 avril à 11 h 25

La distribution des bacs bruns est relancée à compter de ce mardi 23 avril. Les citoyen(ne)s du secteur rural, qui n'avaient pas encore reçu leurs bacs, les recevront au cours des prochains jours. En savoir plus

Alimentation en eau potable rétablie | secteur de la rue St-Augustin
    L'alimentation en eau potable dans le secteur de la rue St-Augustin a été rétablie à la suite des travaux réalisés sur le réseau d'aqueduc le mardi 23 avril. Aucun avis préventif d'ébullition de l'eau n'est nécessaire.

Avis | Alerte en vigueur arrow-right

Le Festival Country Western s'amène à Montmagny

Du 24 au 27 septembre, le Festival Country Western se tiendra au pavillon Fournier situé au 23, avenue Sainte-Brigitte Nord à Montmagny. La 3e édition de l'évènement présente une grande variété d'artistes au cours de quatre journées musicales, dont l'animation sera assurée par la chanteuse Véronique Labbé, la guitare-woman Kathy Lavigne et le groupe Les Anges du country.

Les festivités débuteront à 19 h le jeudi soir avec des prestations de C.T. Boy, Stéphane Lévesque, Suzie Laliberté et Steeve Desmarais. Le concert reprendra dès 13 h le vendredi avec une belle brochette d'artistes : Nancy Parsons, Duo Entre nous, Ti-Loup, Bobby Deschamps, David Bernatchez, Véronique Labbé, Brigitte Leblanc et Pierre Guillemette.

Le samedi 26 septembre, Guy Tremblay, Alfonso, Gizèle Laliberté, Jean & Christiane, Réal & Manon, Dani Daraîche, Kathy Lavigne et J.C. Harrisson se succèderont tour à tour sur scène. Dimanche, une messe aux accents country et western sera célébrée par le curé Michel Talbot à 10 h. Puis à compter de 13 h, Doris Gourgue, Dusty et Gilles Salvas & cie réchaufferont l'ambiance avant le grand « Jam » final.

Le prix d'entrée journalier est de 15 $ le jeudi et le dimanche et de 20 $ le vendredi et le samedi. Un forfait pour les 4 jours du festival est également disponible au coût de 50 $. Pour les spectateurs qui voyageront en véhicules récréatifs, le stationnement est gratuit à l'achat du forfait. Une aire de stationnement est prévue à proximité du pavillon Fournier et certains services seront disponibles. Les personnes intéressées peuvent se procurer le forfait au Motel Wigwam situé au 14 boulevard Taché Est à Montmagny, ou en contactant Mme Line Lamarre au 418 849-7150.

Pour plus d'information sur le Festival Country Western à Montmagny, il suffit de contacter Mme Line Lamarre au 418 849-7150.