Le Festival Country Western s'amène à Montmagny

9 septembre 2015

Du 24 au 27 septembre, le Festival Country Western se tiendra au pavillon Fournier situé au 23, avenue Sainte-Brigitte Nord à Montmagny. La 3e édition de l'évènement présente une grande variété d'artistes au cours de quatre journées musicales, dont l'animation sera assurée par la chanteuse Véronique Labbé, la guitare-woman Kathy Lavigne et le groupe Les Anges du country.

Les festivités débuteront à 19 h le jeudi soir avec des prestations de C.T. Boy, Stéphane Lévesque, Suzie Laliberté et Steeve Desmarais. Le concert reprendra dès 13 h le vendredi avec une belle brochette d'artistes : Nancy Parsons, Duo Entre nous, Ti-Loup, Bobby Deschamps, David Bernatchez, Véronique Labbé, Brigitte Leblanc et Pierre Guillemette.

Le samedi 26 septembre, Guy Tremblay, Alfonso, Gizèle Laliberté, Jean & Christiane, Réal & Manon, Dani Daraîche, Kathy Lavigne et J.C. Harrisson se succèderont tour à tour sur scène. Dimanche, une messe aux accents country et western sera célébrée par le curé Michel Talbot à 10 h. Puis à compter de 13 h, Doris Gourgue, Dusty et Gilles Salvas & cie réchaufferont l'ambiance avant le grand « Jam » final.

Le prix d'entrée journalier est de 15 $ le jeudi et le dimanche et de 20 $ le vendredi et le samedi. Un forfait pour les 4 jours du festival est également disponible au coût de 50 $. Pour les spectateurs qui voyageront en véhicules récréatifs, le stationnement est gratuit à l'achat du forfait. Une aire de stationnement est prévue à proximité du pavillon Fournier et certains services seront disponibles. Les personnes intéressées peuvent se procurer le forfait au Motel Wigwam situé au 14 boulevard Taché Est à Montmagny, ou en contactant Mme Line Lamarre au 418 849-7150.

Pour plus d'information sur le Festival Country Western à Montmagny, il suffit de contacter Mme Line Lamarre au 418 849-7150.

Imprimé le : 26 septembre 2017