Séance d'initiation au Pickleball à Montmagny

11 septembre 2015

Le 19 septembre prochain, la Ville de Montmagny et la Fédération québécoise de pickleball tiendront une séance d'initiation au pickleball sur les terrains de tennis Desjardins de Montmagny à compter de 13 h.

Ce jeu de raquette, qui gagne en popularité, réunit plusieurs caractéristiques d'autres sports plus connus tels que le tennis, le badminton, le tennis de table et le racquetball.

Les personnes intéressées à participer gratuitement à cette séance d'initiation sont invitées à confirmer leur présence avant le 18 septembre à Patrick Vachon, intervenant en loisir à la Ville de Montmagny, en composant le 418 248-3361, poste 2114.

Pour en apprendre davantage sur ce sport émergent, on peut également consulter le site Internet officiel de la Fédération québécoise de pickleball à pickleballquebec.com

Imprimé le : 22 septembre 2017