Nouveaux résidents de Montmagny, la Ville souhaite vous accueillir!

17 septembre 2015

À Montmagny, une belle tradition se perpétue depuis plus de 20 ans : l'accueil des nouveaux résidents. En effet, chaque automne, la Ville de Montmagny se fait un devoir et un plaisir d'accueillir ses nouveaux citoyens lors d'une journée leur étant spécialement dédiée. L'année 2015 ne fera pas exception à la règle et c'est le 25 octobre prochain que les personnes habitant Montmagny depuis moins d'un an et souhaitant en apprendre un peu plus sur leur ville d'adoption seront reçues par les membres du conseil municipal.

Lors de cette journée d'accueil, qui se déroulera de 9 h à 14 h, les néo-Magnymontois auront la possibilité de découvrir les richesses de la ville en effectuant une visite guidée. Une fois la visite complétée, l'activité se poursuivra du côté du Club de golf de Montmagny où un brunch aux saveurs du terroir sera servi et où de l'animation sera proposée aux enfants.

En plus d'avoir l'occasion d'élargir leur cercle de connaissances et de goûter aux spécialités de la région, les nouveaux résidents seront très gâtés puisqu'ils repartiront avec un sac-cadeau dont la valeur est estimée à des centaines de dollars.

Soulignons que cette journée d'accueil est offerte gracieusement par le Comité de la famille et des aînés de Montmagny et que pour y participer, on doit s'inscrire avant le 14 octobre en composant le 418 248-6022.

Imprimé le : 20 octobre 2017