MDM publicité investit et agrandit

À l'automne 2010, MDM publicité installait ses quartiers au 67, rue St-Jean-Baptiste Est, en plein cœur du centre-ville de Montmagny. Cinq ans plus tard, on peut dire que l'entreprise de M. Daniel Richard a fait du chemin puisque plus de 300 000 $ a été investi depuis pour bonifier ses installations et diversifier ses activités. Parmi les plus récentes améliorations apportées, il y a entre autres l'agrandissement de 1500 pieds carrés qui a permis de doubler la superficie de l'établissement et l'ajout d'un département de graphisme.

En passant de 1200 à 2700 pieds carrés, MDM publicité a redéfini ses zones de travail pour les rendre plus fonctionnelles, a augmenté ses espaces d'entreposage, mais a surtout aménagé un garage intérieur. Ce nouvel atout permet désormais d'effectuer le lettrage de véhicules dans des conditions idéales et en toutes saisons. Avec l'arrivée du graphiste Anthony Roy en juin dernier, c'est donc un service clé en main que l'entreprise offre à sa clientèle. Que ce soit pour de petites voitures ou des camions cubes, MDM est en mesure d'effectuer la conception graphique du lettrage, l'impression, l'installation de même que les ajustements que requièrent les différents modèles de véhicules.

Dans la foulée, l'équipe de MDM publicité a également acquis de nouveaux équipements, ce qui permet d'offrir une meilleure qualité d'impression grand format à des prix concurrentiels. Tapisseries murales, étiquettes, affiches, bannières, enseignes… l'entreprise est en mesure de faire tout cela et plus encore!

Car au-delà des services de graphisme et d'impression, MDM publicité est avant tout connue pour ses vêtements corporatifs et ses articles promotionnels. T-shirts, manteaux, vestes, polos, épinglettes, tasses, sacs réutilisables, clés USB, verres, aimants, ustensiles de cuisine, décapsuleurs, lunettes de soleil, pots à fleurs… tout est possible, il suffit de demander. Et comme plusieurs produits peuvent être imprimés sur place, pas besoin d'une quantité minimale pour commander. Une entreprise comptant deux associés ou une équipe de 500 employés peut afficher ses couleurs sans problème.

Pour constater la grande diversité de produits et de services proposés, il suffit de visiter mdmpublicite.com, de composer le 418 241-1450 ou d'aller faire un saut en magasin. Soulignons qu'en plus de MM. Richard et Roy, MDM publicité peut aussi compter sur les services de M. Mathieu Richard à titre de chargé de projet lettrage et impression. La relève de cette entreprise qui soufflera ses 20 bougies l'an prochain semble donc bien assurée!

Soulignons que MDM publicité a bénéficié du programme de soutien aux promoteurs, volet promotion, offert par la Société de développement économique de Montmagny.