logo-alert

ALERTE

• Entrave partielle | boulevard Taché Est

Avis publié le 27 mars à 15 h 45

Il y aura une entrave partielle à la hauteur du 222, boulevard Taché Est à compter de 7 h 30 le jeudi 28 mars afin de procéder à une réparation du réseau d'aqueduc. Les véhicules pourront circuler en alternance. Des feux de circulation de chantier seront installés. Les travaux s'échelonneront durant toute la journée.

Avis | Alerte en vigueur arrow-right

Cocktail prestige Desjardins 2015: Votez pour votre entreprise coup de coeur

Du 10 octobre au 1er novembre 2015, la population est invitée à voter pour son entreprise coup de coeur dans le cadre du Cocktail Prestige Desjardins 2015 organisé par la Chambre de commerce de Montmagny.

Cette initiative, mise en place en partenariat avec la Société de développement économique de Montmagny, le Comité local de développement de la MRC de Montmagny et grâce à la précieuse collaboration de Desjardins, permet au public de voter pour leur entreprise favorite ayant collaboré au dynamisme de la région au cours de la dernière année. Pour voter, il suffit de se rendre au www.ccmontmagny.com et d'utiliser l'outil situé sur le côté droit de la page. Une carte Priorité Montmagny-L'Islet d'une valeur de 100 $ sera tirée au sort parmi les personnes qui auront voté. Un seul vote par adresse courriel valide sera autorisé.

L'entreprise ayant reçu le plus grand nombre de votes cumulés sur le site Internet de la Chambre de commerce de Montmagny recevra le Prix du Public lors du cocktail dinatoire qui aura lieu le 13 novembre 2015 à l'école secondaire Louis-Jacques-Casault. Rappelons que le Cocktail Prestige Desjardins est aussi l'occasion d'annoncer l'entreprise se méritant le prix Prestige en plus de favoriser le réseautage entre les membres de la communauté d'affaires.

Pour tout renseignement supplémentaire ou pour faire l'achat de billets pour le Cocktail, les personnes intéressées peuvent communiquer avec Mme Myriam Bossé au 418 248-3111 ou par courriel à dg@ccmontmagny.com.