Cocktail Prestige Desjardins 2015: Les finalistes au prix Prestige sont connus

19 octobre 2015

Les trois finalistes pour le prix Prestige « Contribution au développement économique et régional » de la MRC de Montmagny sont maintenant connus. Les entreprises sont : Chez Octave/Chez Jos l'Épicier, Formaca et Magasin Coop de Montmagny.

Le 14 octobre dernier, les membres du jury ont visité les entreprises retenues au premier tour et, après délibération, leur choix s'est arrêté sur ces trois candidatures. Selon les critères du concours, chacune de ces entreprises a contribué à sa façon au développement économique et régional. Pour découvrir de quelle manière elles y sont parvenues et pour connaitre la grande gagnante, il suffit de prendre part au Cocktail Prestige Desjardins.

Le gagnant du Prestige 2015 « Contribution au développement économique et régional » verra sa candidature présentée aux Mercuriades, prestigieux concours provincial. Le Cocktail aura lieu le 13 novembre prochain à la salle Jean-Pierre Després de l'école secondaire Louis-Jacques-Casault. Les billets sont disponibles au coût de 90 $ auprès de la Chambre de commerce de Montmagny.

L'évènement organisé par la Chambre de commerce de Montmagny, le Comité local de développement de la MRC de Montmagny et la Société de développement économique de Montmagny couronnera aussi le gagnant du prix du Public pour lequel la population est invitée à voter jusqu'au 1er novembre. Pour ce faire, il suffit de se rendre au www.ccmontmagny.com.

Imprimé le : 23 octobre 2017