Soirée du mérite sportif et culturel: Assistez gratuitement à l'évènement!

22 octobre 2015

La période de mise en candidature pour la traditionnelle Soirée du mérite sportif et culturel organisée par la Ville de Montmagny a officiellement pris fin la semaine dernière et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a été très populaire. Le jeudi 19 novembre, à 18 h 45, la population est donc invitée à venir célébrer l'excellence d'artistes, d'athlètes, de citoyens et d'organismes magnymontois s'étant particulièrement illustrés à l'échelle de la Chaudière-Appalaches ou de la province, en assistant gratuitement à la 5e édition de cet évènement biennal qui se tiendra à la salle Edwin-Bélanger.

Ce qui fait la force de cette soirée, c'est que ce ne sont pas seulement les premiers de classe qui seront récompensés puisqu'au-delà de la performance, l'aspect dépassement de soi est tout aussi important. En effet, en plus de vouloir mettre en lumière certains bons coups, l'objectif poursuivi par le comité organisateur est de donner quelques « tapes dans le dos » et une bonne dose d'inspiration au public.

Envie d'assister à cet évènement honorifique? Il suffit de se procurer un billet gratuit en se présentant au Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de Montmagny (143, rue St-Jean-Baptiste Est) ou en composant le 418 248-6022.

Imprimé le : 23 octobre 2017