La Ville de Montmagny remet 32 Mérites lors de la Soirée du mérite sportif et culturel

20 novembre 2015

Le 19 novembre dernier, 32 artistes, athlètes, citoyens et organismes s'étant illustrés à l'échelle de la Chaudière-Appalaches ou de la province ont été récompensés lors de la Soirée du mérite sportif et culturel qui était présentée par la Villede Montmagny dans une salle Edwin-Bélanger bien remplie.

En plus de remettre des Mérites, le comité organisateur a aussi profité de cette 5e édition pour faire un petit clin d'oeil historique à des personnalités qui ont marqué l'histoire de Montmagny et dont le nom est associé à une infrastructure, soit le chef d'orchestre Edwin Bélanger, la nageuse Guylaine Cloutier et le médecin-cinéaste François Prévost. Ce dernier était d'ailleurs sur place pour faire une brève allocution et remettre quelques prix. Par l'entremise de la vidéo, les spectateurs ont aussi eu droit à quelques bons mots du Dr Jean-Pierre Després.

Revivez la Soirée du mérite sportif et culturel en regardant Cogeco, le dimanche 13 décembre, à 14 h puisque la soirée sera diffusée dans son intégralité. Surveillez également l'horaire de la station puisqu'elle sera rediffusée durant le temps des Fêtes.

Mérites attribués

Dépassement personnel