Ville de Montmagny
Aller directement au contenu
  • Quai et chutes

En vélo sous le chaud soleil de Cuba

4 décembre 2015

Du 22 au 29 avril 2016, les adeptes de vélo pourront se joindre aux membres de VéloMagny, organisme sans but lucratif, pour sillonner les routes cubaines peu achalandées de la luxuriante région de Holguin; une destination très prisée, au printemps, par les cyclistes québécois.

Ce voyage sportif, sous forme de camp d'entraînement de six jours, amènera les cyclistes à arpenter des parcours parfois plats, parfois vallonnés, mais toujours d'une grande beauté! Une façon plutôt agréable de se préparer à la saison de vélo après un hiver glacial qui semble parfois interminable. Pour les intéressés, une trentaine de places sont actuellement disponibles pour prendre part à cette excursion paradisiaque.

Cette expédition, au coût de 1 845 $ par personne, comprend le vol aller-retour Québec-Holguin, 7 nuits d'hébergement à l'hôtel 4 étoiles Playa Pesquero avec formule tout inclus, 2 excursions en périphérie de Holguin avec transport le tout sous la supervision guide accompagnateur de Voyages Gendron, agence spécialisée dans ce type de périple avec qui VéloMagny collabore depuis quelques années.

« C'est une aventure sécuritaire où les coups de cœur risquent de s'enchaîner ; le climat tropical, les plages spectaculaires, la culture cubaine sans oublier les collines ondulées qui offriront de beaux défis aux adeptes pour bien démarrer la saison de vélo », de confier Marc-André Blanchet, instigateur du projet et président du club VéloMagny.

Pour s'inscrire ou en savoir plus, il suffit de communiquer avec M. Marc-André Blanchet au 418-241-2654 ou par courriel au . Pour avoir un avant-goût de cette superbe randonnée, visitez le vélo.voyagesgendron.com.

« Retour

Abonnez-vous à nos infolettres

Suivez-nous sur

Ville de Montmagny
143, rue St-Jean-Baptiste Est
Montmagny, Québec, Canada
G5V 1K4
Téléphone : 418 248-3361
Télécopieur : 418 248-0923
Courriel :

Imprimé le : 20 septembre 2017