Ford s'installe dans la région: Fréchette Ford inaugure ses nouveaux locaux à Montmagny

Après sept mois de travaux et un investissement de plus de 3 millions de dollars, Fréchette Ford de Montmagny, situé au 195 boulevard Taché Ouest, inaugurait le 2 décembre dernier ses nouvelles installations en présence de Monsieur Jean-Guy Desrosiers, Maire de Montmagny, de Messieurs Pierre Trudelle de Ford du Canada, ainsi que de nombreux dignitaires, partenaires, clients, familles et amis.

La nouvelle concession de 13 800 pieds carrés, réalisée selon les standards de Ford du Canada, compte sur une vaste gamme de véhicules neufs et usagers. Le nouveau concessionnaire offre à sa clientèle des services d'entretien hors pair réalisés par un personnel qualifié et chaleureux, et ce, grâce à des équipements à la fine pointe de l'industrie, dont huit baies de mécanique, deux baies d'esthétique, un salon d'attente confortable ainsi qu'une aire d'accueil intérieure pour les véhicules.

« Ce beau projet me trottait dans la tête depuis mai 2014. Aujourd'hui, je suis évidemment très heureux qu'il soit devenu réalité et d'avoir l'opportunité d'offrir aux clients actuels et futurs de Ford un service de qualité sur la Côte-du-Sud », a déclaré Francis Fréchette, président et propriétaire de la concession.

L'ouverture de Fréchette Ford à Montmagny met fin à plus de 13 ans d'absence de la bannière Ford sur le territoire. À terme, cette nouvelle concession permettra la création d'une trentaine de nouveaux emplois de qualité et contribuera au développement et au dynamisme économique de la ville.

Photo: M. Pierre Trudelle, directeur général de Ford du Canada pour la région du Québec et M. Francis Fréchette, président et propriétaire de Fréchette Ford de Montmagny. (crédit: Jean Rodier)