La Ville de Montmagny accueille sa nouvelle greffière et directrice des affaires juridiques

11 décembre 2015

La Ville de Montmagny est heureuse d'annoncer la nomination de Me Sandra Stéphanie Clavet à titre de greffière et directrice des affaires juridiques. Celle-ci succèdera à Me Félix Michaud qui, comme on le sait, occupera le poste de directeur général de la Ville de Montmagny à compter du 1er janvier prochain. Me Clavet entrera quant à elle en fonction dès le 4 janvier 2016.

Avocate de formation, Me Clavet cumule plus de 5 années de service dans le domaine municipal au sein de départements du greffe et des affaires juridiques des villes de Gatineau et de Saint-Augustin-de-Desmaures. En outre, Me Clavet poursuit actuellement une maîtrise à l'École nationale d'administration publique.

Le maire, M. Jean-Guy Desrosiers, de même que le futur directeur général de la Ville de Montmagny, Me Félix Michaud, se sont dits très heureux d'accueillir la nouvelle greffière et lui ont transmis, au nom de toute l'équipe, toutes leurs félicitations et leurs vœux de bon succès. « Nous sommes confiants que Mme Clavet saura relever ce nouveau défi avec brio! », de conclure le maire Desrosiers.

Imprimé le : 24 octobre 2017