L'Igloo fun fait relâche

22 janvier 2016

Après cinq éditions fructueuses, Igloo fun Montmagny fera malheureusement relâche cette année. L'évènement devrait toutefois revenir en force l'an prochain, avec une formule renouvelée, au centre-ville de Montmagny.

En attendant, le comité organisateur est déjà en mode recrutement pour trouver des personnes motivées à l'aider à orchestrer cette belle fête d'hiver. Les intéressées peuvent se manifester sur la page Facebook Igloo fun Montmagny ou par courriel à . Les entreprises souhaitant s'impliquer financièrement peuvent également communiquer avec le comité organisateur afin de réserver leur visibilité pour 2017.

Rappelons qu'Igloo fun Montmagny, organisme à but non lucratif,est un évènement hivernal proposant des activités et des spectacles extérieurs gratuits pour toute la famille.

Imprimé le : 15 décembre 2017