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AVIS ET
ALERTE

  • Reprise de la distribution de bacs bruns | secteur rural

    Avis publié le 23 avril à 11 h 25


    La distribution des bacs bruns est relancée à compter de ce mardi 23 avril. Les citoyen(ne)s du secteur rural, qui n'avaient pas encore reçu leurs bacs, les recevront au cours des prochains jours. En savoir plus

    Alimentation en eau potable rétablie | secteur de la rue St-Augustin
    L'alimentation en eau potable dans le secteur de la rue St-Augustin a été rétablie à la suite des travaux réalisés sur le réseau d'aqueduc le mardi 23 avril. Aucun avis préventif d'ébullition de l'eau n'est nécessaire.

Avis | Alerte en vigueur arrow-right
Accès rapides

Système de gestion des plaintes et requêtes en ligne: Des réponses au bout des doigts!

Toujours dans le but de mieux servir ses citoyens, la Ville de Montmagny rappelle qu'il est en tout temps possible de lui transmettre des questions ou de signaler une situation problématique non urgente telle qu'un bris d'équipement, un problème d'éclairage, une entrave à la circulation ou un nid de poule, pour ne nommer que celles-ci, en utilisant le système de gestion des plaintes et requêtes en ligne accessible via le ville.montmagny.qc.ca sous la rubrique Services en ligne.

Intégré au site Internet de la Ville en 2012, cet outil a depuis été amélioré afin d'assurer un traitement rapide et efficace des requêtes. En effet, lorsqu'un citoyen formule une demande, un accusé de réception numéroté lui est automatiquement acheminé par courrier électronique pour lui permettre de suivre l'évolution de sa requête en temps réel et d'être informé des actions posées par le service concerné. Les demandes incomplètes ou anonymes ne peuvent malheureusement pas être traitées.

« Le service à la clientèle est au cœur des priorités du conseil municipal et c'est pourquoi d'année en année, nous tentons toujours de trouver des façons de l'améliorer. À mes yeux, le système de gestion des plaintes et requêtes en ligne est un bon moyen d'y parvenir puisqu'il simplifie considérablement la communication entre les citoyens et l'administration municipale. J'invite donc les Magnymontois à ne pas se gêner pour utiliser cet outil facile, efficace et gratuit, car bien souvent, ils sont nos yeux sur le terrain. C'est en travaillant ensemble que l'on développera davantage notre belle ville », d'expliquer le maire de Montmagny, M. Jean-Guy Desrosiers.

Les personnes qui aimeraient obtenir de l'information supplémentaire concernant ce service sont invitées à composer le 418 248-3361, poste 2051.