Vélomagny fait le bilan !

Le club cycliste Vélomagny est heureux de convier ses membres ainsi que les citoyens intéressés à assister à sa rencontre bilan le dimanche le 13 mars 2016, à 9 h, dans la salle de réunion du Bistro Lafontaine, située au 3, boulevard Taché Est à Montmagny.

Lors de ce rassemblement, Vélomagny fera la présentation du bilan financier 2015 et du calendrier des activités 2016 dans lequel s'inscrit une fois de plus la Boucle du Grand défi Pierre Lavoie auquelle plusieurs membres participeront le 18 juin prochain à Saint-Jean-sur-Richelieu. Notons qu'il sera possible de déjeuner pendant la présentation.

Les intéressés pourront aussi profiter de cette rencontre pour se procurer une carte de membre avant le lancement officiel de la saison, prévu le 7 mai prochain. Ce sera également l'occasion de passer au vote pour l'élection de certains postes à combler au conseil d'administration.

Rappelons qu'il reste encore quelques places disponibles pour se joindre aux membres de Vélomagny, du 22 au 29 avril 2016, pour vivre une expérience sportive inoubliable sous le soleil de Holguin à Cuba.

Pour en savoir plus sur la rencontre d'information ou sur le club cycliste Vélomagny, il suffit de communiquer avec M. Marc-André Blanchet au 418 241-2654 ou par courriel au . Pour avoir un avant-goût de la randonnée à Cuba, visitez le velo.voyagesgendron.com.