La Ville de Montmagny honore 32 bénévoles

21 avril 2016

Le 14 avril dernier, le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de Montmagny a profité de la Semaine de l'action bénévole pour souligner le dévouement de 32 citoyens impliqués bénévolement au sein des organismes accrédités de Montmagny.

En plus d'en apprendre davantage sur les bénévoles honorés, les quelque 400 personnes qui étaient réunies à la salle Edwin-Bélanger pour l'occasion ont aussi eu droit à la conférence Leadership et Créativité prononcée par le comédien Hugo Dubé.

En guise de remerciements pour leur apport au développement de la municipalité, tous les récipiendaires ont reçu des mains des membres du conseil municipal un panier de produits du terroir concocté par l'équipe de Chez Jos l'Épicier. Un forfait Bénévole VIP d'une valeur approximative de 250 $ a aussi été gagné par Mme Lili Dubé, bénévole au sein de la troupe Hallélou.

Soulignons qu'en 2015, ce sont 1 102 personnes qui ont généreusement donné 88 656 heures aux 50 organismes accrédités de la Ville, ce qui a considérablement contribué au dynamisme de Montmagny. Pour en savoir plus sur les bénévoles honorés, il suffit de cliquer ici.

Imprimé le : 11 décembre 2017