Sondage en ligne auprès des usagers de la Bibliothèque de Montmagny

28 avril 2016

Afin d'améliorer nos services et de répondre adéquatement à vos besoins, l'équipe de la Bibliothèque de Montmagny souhaite effectuer un court sondage auprès de ses abonnés.

Pour vous remercier de votre collaboration, il nous fait plaisir d'attribuer un chèque-cadeau du centre-ville d'une valeur de 100 $ parmi tous ceux et celles qui auront rempli le questionnaire. Notez qu'il est obligatoire de répondre à la question 32 pour être admissible au tirage. Vous avez jusqu'au 12 mai pour compléter le sondage.

Accédez au sondage en ligne en cliquant ici

Merci de prendre quelques minutes de votre temps. Vos commentaires sont très importants pour nous et contribuent au développement de notre bibliothèque.

Cordialement,
Jocelyn Landry, directeur

Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme. L'enregistrement des réponses ne contient aucune information permettant de vous identifier.

Imprimé le : 17 octobre 2017