Un Thaïzone mobile de passage en mai et un restaurant Thaïzone en août à Montmagny

3 mai 2016

Depuis quelques jours, le Thaïzone mobile, le camion-restaurant de la chaîne de restauration rapide thaïlandaise, est de passage à Montmagny. Les amateurs de mets asiatiques peuvent donc se régaler en attendant l'ouverture prochaine d'un nouveau restaurant Thaïzone à Montmagny.

En effet, c'est au début du mois d'août que le nouvel établissement ouvrira ses portes dans les locaux situés au 40, boulevard Taché Ouest. « L'importante affluence qu'a connue le « food truck » lors de son passage durant l'été 2015 à Montmagny m'a convaincu. Les gens de la région ont grandement apprécié le menu proposé par Thaïzone », a expliqué M. Michel Lavoie, propriétaire de la future franchise à Montmagny. « Je suis persuadé que les gens seront nombreux cette année encore à se procurer un repas pour emporter au camion-restaurant et qu'ils le seront tout autant lors de l'ouverture officielle du nouveau restaurant. »

Thaïzone compte une trentaine d'établissements principalement établis près des grands centres urbains. Le restaurant magnymontois sera donc le premier commerce franchisé à l'est de Lévis, à l'exception de celui inauguré l'automne dernier à Moncton au Nouveau-Brunswick.

D'ici l'ouverture du restaurant, les clients peuvent se procurer les mets thaïlandais préparés au camion-restaurant Thaïzone mobile. Installé dans le stationnement du 40, boulevard Taché Ouest. Celui-ci sera ouvert à compter de 11 h tous les jours du mois de mai. Pour en savoir plus sur Thaïzone et ses produits, il suffit de visiter le thaizone.ca.

Photo: M. Michel Lavoie, propriétaire franchisé du futur restaurant Thaïzone à Montmagny, en compagnie de Mme Marie-Chantale Poulin, propriétaire franchisée du Thaïzone mobile.

Imprimé le : 24 septembre 2017