Tournée Mission santé: André Lejeune et ses complices débarquent à Montmagny le 20 mai prochain!

12 mai 2016

Cela fait plusieurs semaines qu'on en parle, mais cette fois c'est bien vrai! André Lejeune, Sœur Angèle, Sylvie Dagenais-Douville, Dr Gilles Lapointe et Carl Gauthier débarqueront à la salle Jean-Pierre Després de l'école secondaire Louis-Jacques-Casault de Montmagny le 20 mai prochain, de 9 h à 16 h 30, dans le cadre de la tournée Mission santé!

Lors de cette journée d'information divertissante qui s'adresse aux personnes âgées de 50 ans et plus, divers aspects du bien-être seront abordés, notamment la santé physique et psychologique, la nutrition, la forme physique et les loisirs. Les participants auront également droit aux bons conseils du pharmacien magnymontois Daniel Lachance, à de l'animation musicale et pourront même faire quelques pas de danse. Pour ceux qui le désirent, un repas santé sera servi à l'heure du dîner pour la modique somme de 5 $ (réservation obligatoire).

Des billets sont encore disponibles au coût de 25 $ (30 $ avec le repas santé) à l'hôtel de ville de Montmagny et au Centre d'entraide communautaire bénévole Montmagny-L'Islet. Il sera également possible de payer à l'entrée, le jour de l'activité.

Rappelons que pour faciliter l'accès à la tournée Mission santé aux aînés résidant dans les municipalités du sud du territoire, la MRC de Montmagny offre gracieusement le service de transport collectif. Réservation obligatoire au 418 248-0445.

Imprimé le : 22 septembre 2017