La Ville de Montmagny lance un appel de dossiers aux artistes désirant exposer à la bibliothèque municipale 2018

21 juin 2016

Afin de promouvoir le travail des artistes en arts visuels d'ici et d'ailleurs, la Ville de Montmagny leur offre la possibilité de présenter leurs créations dans la salle d'animation de la bibliothèque municipale.

Un appel de dossiers est donc lancé aux artistes et aux groupes d'artistes qui souhaitent faire partie de la programmation d'expositions 2018 de l'établissement. Les intéressés ont jusqu'au 5 septembre prochain pour présenter leur projet d'exposition en arts visuels.

Même si la Bibliothèque de Montmagny célèbre à peine ses deux années d'ouverture au public, sa salle d'exposition est très convoitée. Elle a déjà accueilli des expositions de renom, dont Le retour des oies blanches avec Riopelle. Il faut dire que cette splendide salle offre un espace d'exposition exceptionnel doté d'un système d'accrochage et d'éclairage répondant aux normes muséales. Ses plans sont d'ailleurs disponibles sur demande et on peut la visiter virtuellement en cliquant ici.

Tous les détails relatifs à cet appel de dossiers, soit les conditions d'acceptation, les critères de sélection et les modalités de transmission, sont disponibles ici.

Il est aussi possible d'obtenir de plus amples renseignements auprès de M. Patrick Morency, coordonnateur des activités culturelles et patrimoniales à la Ville de Montmagny, en composant le 418 248-3361, poste 2145, ou en écrivant à

Imprimé le : 22 septembre 2017