La Boucle 2016 en Montérégie: Quelque 30 bénévoles de Montmagny étaient sur place

22 juin 2016

Le 18 juin dernier, soit un an après l'incroyable expérience vécue à Montmagny lors de la tenue de La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie, c'était au tour de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu d'accueillir ce grand rendez-vous sportif. Pour l'édition 2016, ils étaient pas moins de 8 000 cyclistes à pédaler le parcours de 130 kilomètres au nom de la prévention des maladies et de la promotion des saines habitudes de vie.

Si plusieurs cyclistes de la région étaient sur place en tant que Boucleurs, une trentaine de bénévoles magnymontois y sont également allés pour revivre la belle expérience vécue l'an dernier, mais surtout pour prêter main-forte à l'organisation en place. Ces valeureux bénévoles étaient préposés au service des repas, au bar et au parc à vélo lors de l'arrivée des Boucleurs en fin de journée.

Rappelons également que dans un souci de collaboration, trois représentants du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire, soit Jean-François Roy, Patrick Vachon et Patrick Morency, des employés municipaux qui ont joué des rôles clés lors de la présentation de La Boucle 2015 à Montmagny, se sont aussi rendus en Montérégie pour mettre leur savoir-faire de chefs bénévoles au service de la ville hôte.

Imprimé le : 22 octobre 2017