Changement de site pour l'exposition de voitures antiques

30 juin 2016

En raison des travaux de réfection majeurs effectués sur le pont donnant accès au parc Saint-Nicolas, l'exposition de voitures antiques qui s'y tenait traditionnellement sera présentée cette année sur le site de place des Migrations, situé au 53, avenue du Bassin Nord, près du camping de la Pointe-aux-Oies.

Parmi les attractions de la journée, on pourra admirer le magnifique bolide style Rat Rod de M. Éric Turgeon. Une exposition qui promet d'en mettre plein la vue aux visiteurs comme aux exposants!

L'évènement aura lieu comme prévu le dimanche 17 juillet de 9 h à 18 h. Sur place : bar laitier, casse-croûte, bar et animation musicale avec le groupe The Vintage.

Le photographe Dany Matte sera également de retour cette année accompagné de « Miss Roadster », incarnée par Julie Boivin Tremblay, pour prendre des clichés des belles voitures et de leur propriétaire. Ce service est également offert à tous les visiteurs.

Imprimé le : 15 décembre 2017