Camp d'initiation à la nage synchronisée

7 juillet 2016

Soucieuse d'offrir de nouvelles activités de loisirs à sa programmation estivale, la Ville de Montmagny propose, du 18 au 22 juillet prochains, un camp d'initiation à la nage synchronisée pour les jeunes de 7 à 17 ans. Une belle occasion d'essayer ce sport peu commun qui combine gymnastique, danse et natation!

Durant cinq séances, du lundi au vendredi de 10 h à 12 h à la piscine Guylaine Cloutier, les participants seront initiés à la nage synchronisée par Mmes Christine Aubé et Ireen Savoy; deux nageuses de niveau provincial et national qui cumulent plus de quinze années d'expérience dans cette discipline créative. Au terme de la semaine, les jeunes auront la chance de démontrer leurs acquis techniques et artistiques dans le cadre d'un court spectacle dédié aux parents et amis intéressés.

Notons que, pour profiter pleinement de ce camp d'initiation, les participants doivent préalablement savoir nager un minimum de 15 mètres sans aide flottante. Ceux-ci devront également se procurer un casque de bain et un pince-nez.

Pour s'inscrire ou en savoir davantage sur le camp d'initiation à la nage synchronisée, il suffit de composer le 418 248-6022.

Imprimé le : 19 octobre 2017