La Bibliothèque veut recruter de nouveaux bénévoles

12 août 2016

En matière d'engagement communautaire, la Bibliothèque de Montmagny est plus que choyée avec ses 85 fidèles bénévoles. Toutefois, pour continuer à se développer et à offrir un excellent service à ses usagers, elle aimerait bien recruter du sang neuf pour occuper le poste de préposé au service du prêt.

Les principales tâches de ce poste consistent à inscrire les nouveaux abonnés, à assurer les prêts et les retours, et à renseigner les usagers sur le fonctionnement, les règlements et les services de la bibliothèque.

Les recrues convoitées doivent avoir au moins 3 heures à donner toutes les 2 semaines, être disposées à suivre une formation de 12 heures et posséder de bonnes habiletés en informatique.

Les personnes qui ont envie d'apprendre et de faire partie d'une équipe de bénévoles dynamiques sont invitées à donner leur nom en composant le 418 248-4856 ou en écrivant à .

Imprimé le : 22 septembre 2017