Nouveau marché aux puces pour enfants à Montmagny

16 août 2016

En raison du fort intérêt exprimé par les participants au dernier marché aux puces familial qu'organise le Comité de la famille et des aînés de Montmagny chaque printemps, un autre marché aux puces pour enfants se tiendra le samedi 27 août prochain, de 8 h à 11 h, au Centre des migrations.

Comme le veut la tradition, l'évènement permettra aux familles de vendre ou de se procurer des articles pour enfants à bon prix tels des jouets, des meubles, des vêtements et des articles de sports. À l'aube de la rentrée scolaire, le moment aurait difficilement pu être mieux choisi.

Les personnes intéressées à se départir de quelques biens pouvant encore être utiles à d'autres citoyens sont invitées à réserver leur table rapidement auprès du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire en composant le 418 248-3361, poste 2114. Il faut toutefois faire vite puisqu'il ne reste que quelques tables disponibles. Notons que le coût de location est fixé à 20 $ par table et à 35 $ pour deux tables.

Imprimé le : 20 septembre 2017