On s'amuse au camp Les arts et les lettres à la bibliothèque de Montmagny!

18 août 2016

Visite du président du Club Richelieu au camp Les arts et les lettresLes participants au camp Les arts et les lettres ont accueilli le président du Club Richelieu de Montmagny, M. Éric Dorval, à la bibliothèque hier midi. Cette belle visite a donné lieu à une petite séance photo qui s'est terminée dans un vent de folie!

Rappelons que le Club Richelieu, dont la mission première est d'être au service de la jeunesse et de la francophonie, est le partenaire officiel du camp Les arts et les lettres offert par la Ville de Montmagny et qui se déroule dans le cadre paisible et inspirant de la bibliothèque municipale.

Sur la photo, à l'arrière à l'extrémité gauche, le président du Club Richelieu de Montmagny, M. Éric Dorval, entouré des jeunes participants et des deux monitrices du camp.

Imprimé le : 19 octobre 2017