Encore quelques semaines pour soumettre la candidature d'une entreprise!

1 septembre 2016

Le comité organisateur du Cocktail Prestige Desjardins 2016 rappelle qu'il reste encore quelques semaines, soit jusqu'au 26 septembre prochain à 16 h, pour déposer une candidature au prix Prestige de même que pour soumettre le nom d'une entreprise au prix du Public. Les formulaires sont disponibles sur le site Internet de la Chambre de commerce de Montmagny (CCM) au ccmontmagny.com ou à son bureau situé au 6, rue St-Jean-Baptiste Est.

Chaque année, cette soirée est l'occasion de reconnaître les entreprises de la MRC s'étant démarquées par leur contribution à l'essor économique de la région. Les deux dernières éditions ont d'ailleurs permis aux entreprises lauréates de s'illustrer sur la scène provinciale en remportant notamment des prix au concours d'affaires Les Mercuriades organisé par la Fédération des Chambres de commerce du Québec ou au concours Les Pléiades.

Attribué suivant les résultats du vote populaire, le prix du Public souligne quant à lui l'apport d'une entreprise au dynamisme de son milieu. Pour suggérer une entreprise, il suffit de se rendre sur le site Internet de la CCM au ccmontmagny.com en indiquant la raison qui motive cette candidature. Une place de choix est aussi réservée aux nouvelles entreprises.

Rappelons que le Cocktail Prestige Desjardins se tiendra le 18 novembre prochain à l'école secondaire Louis-Jacques-Casault de Montmagny. Les personnes qui désirent obtenir plus de détails sur le déroulement de la soirée ou qui aimeraient réserver des billets pour y assister peuvent communiquer avec la CCM en composant le 418 248-3111 ou en écrivant à .

Imprimé le : 13 décembre 2017