Deux autres vestiaires subissent une cure de rajeunissement à l'aréna de Montmagny

13 septembre 2016

L'an dernier, c'était le vestiaire des joueurs numéro 1 et cet été, ce sont les vestiaires 3 et 5 de l'aréna de Montmagny qui ont subi une cure de rajeunissement, juste à temps pour le début de la saison de glace.

Concrètement, les vestiaires ont entièrement été désinfectés, leur revêtement de sol changé tout comme les bancs, les tablettes et les crochets. La peinture a également été rafraîchie et les cabinets de toilette remplacés.

Rappelons que chaque année, la Ville de Montmagny se fait un devoir d'investir dans ses infrastructures pour s'assurer qu'elles soient sécuritaires, mais aussi et surtout pour offrir des installations de qualité à ses usagers.

Ce printemps, une nouvelle surfaceuse avait été acquise pour l'aréna municipal et en ce moment, des demandes de subvention sont en cours afin de poursuivre le réaménagement des vestiaires des joueurs restants, soit les 2, 4, 6 et 7.

Les personnes qui souhaitent connaître l'horaire des séances de patinage libre et de hockey libre sont invitées à consulter le Journal municipal mensuel de la Ville de Montmagny ou à visiter le ville.montmagny.qc.ca/horaires.

Imprimé le : 12 décembre 2017