Cocktail Prestige Desjardins: C'est le temps de voter pour attribuer le prix du Public!

6 octobre 2016

Dès le 6 octobre, la période de votation en vue d'attribuer le prix du Public lors du Cocktail Prestige Desjardins sera officiellement lancée. Les internautes ont jusqu'au 6 novembre pour se rendre sur le site Internet de la Chambre de commerce de Montmagny (CCM) au ccmontmagny.com afin de choisir parmi la quinzaine d'entreprises en lice celle dont le dynamisme mériterait le plus d'être récompensé le 18 novembre prochain.

En votant, chaque internaute court la chance de gagner 100 $ en chèques-cadeaux échangeables dans les commerces de Montmagny. Il est à noter qu'un seul vote par personne sera comptabilisé et que c'est l'entreprise ayant accumulé le plus de votes qui remportera les grands honneurs.

Toutes les entreprises ayant été suggérées par le public entre le 6 juin et le 26 septembre qui ont une place d'affaires sur le territoire de la MRC de Montmagny et qui ont accepté leur nomination sont finalistes. Une entreprise ne peut toutefois remporter le prix du Public deux années consécutives. Voici les entreprises en nomination :

Rappelons que les billets pour assister au Cocktail Prestige Desjardins, qui se tiendra à l'école secondaire Louis-Jacques-Casault de Montmagny, sont actuellement en vente au coût de 90 $ (taxes incluses). Les personnes intéressées à y assister peuvent communiquer avec la Chambre de commerce de Montmagny au 418 248-3111 pour se procurer des billets.

Imprimé le : 15 décembre 2017