Cocktail Prestige Desjardins : Les entreprises finalistes pour le prix Prestige sont connues

Les 13 et 14 octobre derniers, lors de visites in situ, cinq entreprises en lice pour le prix Prestige ont eu l'opportunité de faire valoir leur candidature une dernière fois auprès des membres du jury du Cocktail Prestige Desjardins dans l'espoir de figurer parmi les trois finalistes de la soirée de reconnaissance économique qui se tiendra le 18 novembre prochain à Montmagny. Bien que les entreprises visitées aient toutes présenté des projets structurants ayant incontestablement contribué au développement économique et régional de la MRC de Montmagny, le choix du jury s'est arrêté sur Atelier Décor Mercier, K-Trail et Marquis Imprimeur.

Pour découvrir de quelle manière les trois entreprises finalistes se sont illustrées, et surtout pour connaître celle qui remportera le prix Prestige et dont la candidature sera déposée au prestigieux concours provincial les Mercuriades, il suffit d'assister au Cocktail Prestige Desjardins.

L'évènement se déroulera à la salle Jean-Pierre Després de l'école secondaire Louis-Jacques-Casault de Montmagny à compter de 17 h. On peut se procurer des billets au coût de 90 $ taxes incluses à la Chambre de commerce de Montmagny en réservant en ligne via le ccmontmagny.com ou en composant le 418 248-3111.

Rappelons également que c'est lors de cette même soirée que le prix du Public sera décerné à l'entreprise ayant cumulé le plus grand nombre de votes d'ici le 6 novembre. Il est d'ailleurs toujours temps de voter en se rendant ccmontmagny.com.