Le Marché de Noël au Marché public du centre-ville de Montmagny

16 novembre 2016

Le Marché public du centre-ville de Montmagny invite la population à profiter du Marché de Noël pour dénicher des cadeaux locaux et originaux. Les producteurs, les transformateurs et les artisans les attendent avec leurs créations et leurs produits agroalimentaires dans une ambiance festive et chaleureuse les 3 et 4 décembre, de 9 h à 16 h, sur le site du marché public au centre-ville de Montmagny.

Rappelons que le Marché public du centre-ville de Montmagny regroupe plus de 18 producteurs et transformateurs agroalimentaires de la région de Montmagny, de Bellechasse et de L'Islet.

Prochaines livraisons du Marché virtuel de Montmagny

Le Marché virtuel de Montmagny continue d'offrir, par le biais de la plateforme Web marchemontmagny.com, une grande variété de produits agroalimentaires. La boutique en ligne présente 20 producteurs et plus de 325 produits différents. Les prochaines livraisons auront lieu les jeudis 8 décembre et 12 janvier. Il est à noter que les consommateurs doivent commander en ligne les denrées désirées du lundi au mercredi précédant la livraison.

Pour en savoir plus sur le Marché public du centre-ville de Montmagny, il suffit de consulter la page Facebook Marché public de Montmagny/La Boutique. Le marché public est situé au 144, rue St-Jean-Baptiste Est, en face de l'église St-Thomas. Les producteurs intéressés par le marché public peuvent communiquer avec Mme Lise Pelletier, présidente du regroupement, en téléphonant au 581 982-6889.

Imprimé le : 14 décembre 2017