Nouveau! Service de prêt entre bibliothèques

22 novembre 2016

Depuis le 1er novembre, la Bibliothèque de Montmagny offre le service de prêt entre bibliothèques (PEB) qui vous permet d'accéder à l'ensemble des ouvrages offerts dans le Catalogue des bibliothèques du Québec (CBQ). À ce jour, plusieurs dizaines de bibliothèques sont membres du CBQ, dont la bibliothèque de Montmagny, ce qui augmente grandement vos chances de trouver le document que vous cherchez.

Si la Bibliothèque de Montmagny ne possède pas le document que vous souhaitez emprunter, n'hésitez pas à recourir au PEB. Pour en savoir davantage sur ce service, il suffit de visiter le site de la Bibliothèque de Montmagny, de consulter l'aide-mémoire et la foire aux questions disponibles en ligne sur le site du Catalogue des bibliothèques du Québec au cbq.banq.qc.ca ou de d'utiliser le formulaire de demande de PEB disponible au comptoir de prêt de la Bibliothèque.

Imprimé le : 25 mai 2017