Horaire des Fêtes de la Ville de Montmagny

La Ville de Montmagny désire informer la population que durant la période des Fêtes, l'hôtel de ville sera fermé du 23 décembre 2016 au 3 janvier 2017 inclusivement. Il est également à noter qu'il sera exceptionnellement fermé sur l'heure du dîner les 4, 5 et 6 janvier 2017, entre 12 h et 13 h.

Garage municipal, caserne et autres infrastructures
De leur côté, les bureaux administratifs du garage municipal et de la caserne incendie seront aussi fermés du 23 décembre au 3 janvier inclusivement. Toutefois, il sera possible de communiquer avec eux en cas d'urgence.

Pour signaler un bris d'aqueduc ou tout incident nécessitant l'intervention rapide du Service des travaux et des infrastructures, il suffit de composer le 418 291-1717. Pour faire appel aux pompiers en cas d'incendie, il faut composer le 9-1-1.

En ce qui a trait à la piscine Guylaine-Cloutier, à l'aréna, à la bibliothèque et au parc Récréatif, ils seront tous fermés les 25 décembre et 1er janvier. Toutefois, comme ces infrastructures ont des horaires des Fêtes différents, il faut consulter la section Horaires pour en connaître les détails.

La Ville de Montmagny en profite pour souhaiter de très joyeuses Fêtes à l'ensemble de ses citoyens ainsi qu'une merveilleuse année 2017.