Plus que quelques jours pour s'inscrire à la session SimulACTIONS de Montmagny

12 janvier 2017

Les femmes qui songent à se porter candidates aux élections municipales 2017, mais qui désirent démystifier le fonctionnement d'un conseil municipal et le rôle des élues avant de se lancer ont jusqu'au 26 janvier prochain pour s'inscrire à la session SimulACTIONS qui se tiendra les 16, 17 et 18 février prochains à l'hôtel de ville de Montmagny.

Conçu et animé par la politologue et formatrice au Groupe Femmes, Politique et Démocratie Gaëtane Corriveau, le projet SimulACTIONS consiste à simuler in situ une séance de conseil municipal et un comité plénier précédés de formations, de conférences et de témoignages inspirants.

Les femmes de tous âges, de tous milieux, de tous horizons politiques et de toutes les régions qui souhaitent en savoir plus sur l'évènement ou se procurer les formulaires d'inscription sont invitées à visiter le ville.montmagny.qc.ca/simulactions.

Imprimé le : 21 juillet 2017